Flux RSS

Attente !

Publié le

 

       attente

 

Assis par terre, le nez en l’air,

Je regarde passer ses oiseaux qui volent bien haut.

 

J’aimerai bien faire comme eux, voler pour aller plus haut

Peut être qu’il y fait plus chaud, car ici en bas, il fait bien froid,

 

La vie serai si belle en bleu, aujourd’hui c’est gris , il pleut,

Seul avec ma petite infirmité, je me sens bien malheureux,

 

Peut être que demain, la journée sera mieux !

Surtout si nous sommes deux, j’en serai très heureux !

 

Alors fais moi un signe ou téléphone moi !

Et je te répondrai que je suis ton roi !

 

Reg !!

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. très joli , très doux , toujors aussi agréable à lire , bises.

    Réponse
  2. il est tres jolie ce poeme !!! tu as un don d ecritures magnifiques !!! un regal ici , cest doux , profond , tout ce que j aime ! aussi merci de ton comm touchant , merci a toi !! gros bisous , bonne journee .

    Réponse
  3. Sujet: Re: Attente !   Aujourd’hui à 7:50

    C’est vraiment mignon Rég …. plein de profondeur et de légèreté …. le bon dosage de tendresse!Bisous Babs

    Réponse
  4. Comme c’est joli ce petit poème tout gris de solitude… …c’est vrai qu’avec le soleil on serait plus gai
    en attendant nos rois….nos Ulysses qui reviennent mais repartent…toujours….si nous n’étions pas des pénélopes, mais des hirondelles, on irait les voir…
    bises demain soleil c’est sûr

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

