Flux RSS

L’été

Publié le
  Un  avant goût de vacances !! Au soleil !! Forcément vu le temps !!  

                       Hebergement gratuit d image et photo 

Il va falloir s’en aller, se presser et se dépêcher. 

Afin de profiter, de gambader car se sera vite l’été !

Mettre dans nos sacs, dans nos valises,

Un tas de choses, de trucs et de surprises !

 

Pas besoin de beaucoup de linge, ni trop de vêtements !

Juste nos serviettes, nos maillots et nos chapeaux rigolos.

Car le temps, cet été sera hyper beau et chaud,

Pour aller voguer sur les flots, en  bateaux ou en pédalos !

 

La mer, ses vagues et leurs clapotis,

Nous chatouillerons en faisant  guili guili.

Puis, nous nous baignerons en compagnie de tous nos amis,

Petits et grands, de jour comme de nuit.

 

Sur ce sable blanc et fin, nous nous poserons,

Afin de nous réchauffer tous groupés, en rond,

Autour d’un feu de bois, qui jaillira et crépitera !

Comme des rois !  nous serons, ici et là !

 

Ca sentira bon l’été, avec la fraîcheur de la rosée !

Juste sur le bout de nos doigts de pieds.

Quel bonheur de pouvoir se détendre et se prélasser !

Vite, vite, vivement qu’il vienne cet été !!

 

Reg !! écrit le 4 juin 2008

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Coucou Rég,Comme les indiens font la danse de la pluie, je souhaite que ton poème soit le poème qui appel l’été car pour l’instant il n’a pas l’air de vouloir ce montrer ! Quel coquin ce temps Bisous Babs    le 17 juin  à 8h14

    Réponse
  2. Comme j’aimerais qu’il soit déjà là cet été !!!! tes poèmes me font rêver !! continues et dépêches toi d’en écrire d’autres , moi j’adore !! bisous de nous quatre.

    Réponse
  3. Que se poème soit une prière  !
    Merci Rég de ces poèmes si frais, c’est agréable  à lire
    Bisous Babs

    Réponse
  4. oui jattends l’ete !!!!! mais je vois rien !!! ou alors il va falloir prendre un billet pour marrakech !!! lol , en tout cas jadore tes poemes , moi qui aime l’ecriture , chez toi je savoure .gros bisousssssssssssssssss merci de ton coucou .

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

