Flux RSS

Quel drôle de temps !

Publié le
Un petit clin d’oeil  au temps  !!
 

Le temps est maussade et gris, bien gris,

Comme la couleur du chat et des petites souris.

Mais moi !! je me réjouis, c’est lundi,

Je vais pouvoir paresser dans mon lit !

 

Comme ces derniers jours, ce temps fait bien parler !

Et celui ci est dans toutes les discussions avec différents  avis.

C’est vrai, que c’est nuageux, que le soleil est capricieux,

Mais quoi qu’on en dise, le temps fait bien ce qu’il veut !

 

Des voisins commentent que le temps est pourri.

D’autres disent que cela fera du bien au jardin ! cette pluie !

Tant pis, de tout ce qui peut être raconté ou dit,

Quand je sortirai, je n’oublierai pas mon parapluie !!!

 

Mais pour le moment, je prends bien mon temps,

Je savoure mon thé, très tranquillement.

Il faudra quand même que je pense à descendre mes poubelles !

Qui sait ! Peut -être avec mon ombrelle !

 

Reg !!

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Je viendrais bien avec toi prendre le thé
    et pourquoi pas écrire un petit vers ou deux
    histoire de poétiser mieux à deux
    sur le temps qu’il va faire le jour d’après
    Bisous Babs 😉

    Réponse
  2. Mais quel don artistique n’as tu pas ??
    Très jolis vers c’est très très bien écrit!
    Bravo ma petite maman 🙂
    Gros Bisous

    Réponse
  3. De :

     

    bigourdine29canailloux82

    Objet :
    RE : Votre billet "Quel drôle de temps !"

    Envoyé :
    3 juin 17:40

    et bien moi je dis chapeau !!!! super bien ecrit !!! pourquoi tu n’essayerais pas d’écrire pour les enfants , je suis sûre que çà marcherait !! maintenant je regarde dès qu’il y en a un de nouveau !! bises.

    Réponse
  4. tres joli ton texte !!! jadore !!!  cest de toi ?? apparemment !  bravo !!! et merci de ta visite !!! je te souhaite une bonne nuit .bises

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

