Flux RSS

Un petit vieux !!

Publié le

Où vas-tu de si bon train ?

Tôt ce matin ! Prendre mon train !

Mais que se passe t-il ? Te faire enlever des fils !

Faut dire que c’est pas facile

D’être si loin de la ville !

 

Assis j’étais tranquille et

J’ai glissé, me suis cassé le nez ,

Au cours du mois dernier !

j’ai bien eu mal à celui-ci et à la tête

Vous me direz que tout ceci est bien bête !

 

Mais bon, pas de soucis, les amis !

Les fils sont cachés dans mon sourcil

Et mon nez  est protégé dans mon cache nez

De ce pas, j’y vais , donc !

A la ville !

 

Mais regardez moi tous ces gens !

Qui vont et viennent,

Roulent et défilent,

Dans leurs automobiles !

 

Reg !! écrit le 2 juin 2008

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Petite tranche de vie bien sympathique … Merci Rég de ce partageBisous Babs
    reçu le 9 juin

    Réponse
  2. Ce qui est sympa lorsqu’on lis un poème  c’est qu’on se demande toujours comment il est né ? S’il viens de notre imaginaire ? si c’est une constatation ? du vécu ? … En tous cas il y a un style, une évolution et je trouve ça sympathique … très poétique.
    Bisous Babs

    Réponse
  3. waouhhhh !!!!!!!!! Continues car c’est génial !!! j’attend les autres avec impatience !!! Bises.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

